Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Echiquier orangeois - ( Club d'Echecs Orange )

A Orange (Vaucluse) le club d’échecs de l’EO rassemble des joueurs de tous âges et de tous niveaux : Compétitions, Echecs Loisirs, Ecole d'Echecs ! N'hésitez pas à nous contacter pour connaître les modalités des animations et des cours d'échecs proposés par le club.

Championnat de Vaucluse des Jeunes : dimanche 5 décembre à Sérignan

Publié le 17 Novembre 2021 par Echiquier Orangeois in Compétitions jeunes

Championnat de Vaucluse des Jeunes : dimanche 5 décembre à Sérignan

Le championnat de Vaucluse des Jeunes aura lieu le dimanche 5 décembre 2021 

Cette compétition incontournable pour les jeunes du Vaucluse est ouverte à tous les licenciés du département (licence A) et les droits d'inscription sont gratuits! 

Les jeunes se rencontrent par catégorie d'âge dans des parties de 15 min par joueur

Le lieu : Salle Garance route de Sainte Cécile les Vignes

84830 SERIGNAN Du COMTAT 

La compétition se déroule sur la journée complète, mais les horaires précis nous seront communiqués prochainement

INSCRIPTION :  le plus tôt possible auprès du club qui transmettra aux organisateurs. 

Parents :  réservez cette date pour que votre enfant puisse participer

Jeunes champions : On vous attend nombreux! 

 


 

Commenter cet article
Q
Très beau site que celui réalisé et entretenu par Christian Gastou et que j'ai eu l'honneur d' affronter lors de la rencontre N6, le samedi 29 janvier contre Caumont et que je remercie pour son fair-play, m'ayant autoriser à reprendre un coup ( ou deux ?) et qui de surcroit a eu la gentillesse par la suite d'étudier ma partie, me permettant ainsi de m'améliorer dans le futur.
Répondre
E
Merci. Partie très intéressante, ce fut un plaisir! CG